La fin d'un blog, le début d'un autre...

Publié le par Pierre A.

La fin d'un blog, le début d'un autre...

Bonsoir !

Eh oui, vous l'aviez de toute façon remarqué, Mon Premier Blog c'est fini...

Mais, tout n'est pas perdu puisque renait de ses cendres sont successeur, Le Blog de Pierro !

Alors, j'espère à tout bientôt sur mon nouveau blog !

A bientôt,

Pierre A. My status

Publié dans Mon premier blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou LiLi !J'ai changé d'hébergeur car le défaut principal d'Over Blog c'est qu'on ne peut modifier que très peu d'éléments dans la structure de son blog.Avec Blogger je peux tout changer, par contre, je suis d'accord avec toi, celui-là offrait une navigation plus facile... Mais je suis en train de modifier petit à petit le nouveau pour qu'il soit aussi simple d'emploi.D'ailleurs, toutes les remarques sont les bienvenues, donc, si tu trouves qu'il manque quelque chose, ou, au contraire, qu'il y a trop d'éléments, tu peux le dire dans les commentaires, ou sur MSN, ou par mail...J'ai déjà pris en compte les remarques de JuJu et je vais donc encore une peu arranger la disposition des flux, toutes les critiques sont bonnes à prendre !Voilà, voilà, j'espère qu'en écoutant tes remarques, je vais réussir à rendre Le Blog de Pierro plus attractif ! ;-)A très vite !Pierro
Répondre
L
pourquoi avoir changé ??<br /> je ne vois pas trop l'interêt mais bon, en + celui là je le trouve plus facile à surfer que l'autre!<br /> j'espere qu'il marchera aussi bien que celui ci ++
Répondre